Rencontre de  passionnĂ©s pour une expĂ©rience unique

Quand mes amis Lara et Germain sont devenus les premiers olfacticiens (nom déposé), j'ai tout de suite pensé à la combinaison photos et fragrances. Comment ?

 

Je prends les photos "classiques" et en fonction de ce que le client choisi comme signature olfactive pour son Ă©tablissement, son entreprise et je fais quelques rĂ©glages en post-traitement pour faire transparaĂźtre l'identitĂ© du lieu, le but Ă©tant de dĂ©marrer l'expĂ©rience client avant-mĂȘme qu'il n'arrive dans votre hĂŽtel, votre gĂźte, ou tout autre Ă©tablissement.

 

Innovante et unique au monde, cette prestation s'inscrit dans votre développement d'image de marque et augmente votre notoriété. Proposez une gamme de produits dérivés de cette signature olfactive pour prolonger l'expérience client.

 

Pas besoin de photo mais intéressé par l'olfactif ? Nous vous proposons tout une gamme de diffuseurs, de produits dérivés pour que vos clients puisse repartir avec le souvenir de votre accueil.

 

PrĂȘts Ă  vous dĂ©marquer de maniĂšre inĂ©dite ?

Dans l'exemple ci-dessous, les rĂ©glages sont poussĂ©s au maximum pour illustrer notre concept. 

La premiĂšre photo, la classique, est sans retouche. 

La deuxiĂšme, avec la fragrance Viking rappelle les fougĂšres et les senteurs boisĂ©es. Nous avons fait les rĂ©glages nĂ©cessaires. 

Et si l'on passe sur Civer, oĂč la mente et le citron sont prĂ©sents, nous avons aussi bougĂ© les curseurs pour la derniĂšre image.

Les photos vont "préparer" le client à se projeter dans le lieu et lorsqu'il sera sur place, son nez lui fera reconnaßtre l'endroit.

Regardez plus en détails l'expérience dans la partie blog.

Logo

Téléphone: +33 6 63 90 36 42

Email: contact@ergeekphoto.fr

 

©Droits d'auteur Eric Paruzynski.  Tous droits rĂ©servĂ©s.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.