Quand mes amis Lara et Germain sont devenus les premiers olfacticiens (nom déposé), j'ai tout de suite pensé à la combinaison photos et fragrances. Comment ?
Je prends les photos "classiques" et en fonction de ce que le client choisi pour son établissement, son entreprise et je fais quelques réglages en post-traitement pour faire transparaître l'identité du lieu.
Le but étant de démarrer l'expérience client avant-même qu'il n'arrive dans votre hôtel, votre gîte, ou tout autre lieu d'hébergement.
Pas besoin de photo mais intéressé par l'olfactif ? Nous vous proposons tout une gamme de diffuseurs, de produits dérivés pour que vos clients puisse repartir avec le souvenir de votre accueil.
Prêts à vous démarquer de manière inédite ?
Dans l'exemple ci-dessous, les réglages sont poussés au maximum pour illustrer notre concept.
La première photo, la classique, est sans retouche.
La deuxième, avec la fragrance Viking rappelle les fougères et les senteurs boisées. Nous avons fait les réglages nécessaires.
Et si l'on passe sur Civer, où la mente et le citron sont présents, nous avons aussi bougé les curseurs pour la dernière image.
Les photos vont "préparer" le client à se projeter dans le lieu et lorsqu'il sera sur place, son nez lui fera reconnaître l'endroit.
Regardez plus en détails l'expérience dans la partie blog.